Nous soutenir

Nous soutenir

Il existe de nombreuses manières de vous investir dans nos actions.

Faire un don
Proposer des activités diversifiées, entretenir des bâtiments, payer des salaires… Tout cela a un coût qui est loin d’être couvert par les subsides. Il existe 1001 façons de nous aider… Financièrement, vous pouvez nous soutenir  par un virement
  • soit sur le compte de l’asbl BE34 0001 8380 4690
  • soit via la Fédération Abbé Froidure sur le compte BE74 0000 2004 0907 (en communication :  souhaite aider le « Courant d’air »). Cette dernière option vous permet d’obtenir une exonération fiscale à partir de 40 euros.
Vous pouvez également soutenir une action spécifique : un camp, une visite, un projet. Pour cela il vous est possible de contacter Dominique Knott au 04/342 47 89. Très prochainement, c’est via du crowdfunding  social que vous pourrez nous soutenir !
Nous donner du matériel
Vous possédez du matériel créatif dont vous n’avez plus l’usage ? Du matériel de cuisine ?  Des petits meubles ? Des vêtements que vous ne portez plus ?
Tout cela est  utile pour nos activités ou pour alimenter le stock du magasin de seconde main.
Organiser une activité pour nous soutenir
Ou comment lier convivialité et recherche de fonds. Pourquoi ne pas organiser une fête conviviale, un repas, une visite, dont le bénéfice sera reversé au « Courant d’air » ? Libre à vous d’être créatifs…
Nous donner du temps
Vous avez du temps libre… Beau trésor à mettre au service d’un monde plus juste ! Vous pouvez devenir volontaire de manière régulière (voir onglet bénévole) ou ponctuelle.

Nous avons parfois besoin d’aide ponctuelle pour conduire les enfants à des spectacles, aux camps, pour assurer l’intendance d’un séjour, une animation, … Mais aussi pour gérer la maintenance des maisons (ah, ces chasses qui coulent). Libre à vous de nous proposer un coup de main… tout fait farine au bon moulin et pas uniquement à la rue du Moulin 🙂 .
Retour en haut