Le courant d'air ASBL

teliers créatifs pour enfants, adolescents et adultes (Centre d'Expression et de Créativité - CEC -) Ecole de devoirs pour enfants de l'école primaire bibliothèque de rue Expérience dans la vente et le repassage pour adultes, dans notre magasin de seconde main.

Un petit coup de pouce pour « Le Courant d’air »

En 2019, nous avons participé au crowdfunding organisé par LabCap48 t l’élan de nos généreux donateurs nous a permis d’installer « Le Courant d’air » au chaud.

Maintenant, « Le Courant d’air » est une vraie ruche : les participants, enfants, ados et adultes, sont en permanence en pleine création de vidéos, de peintures, de fresques, de danses, de pièces de théâtre, d’expression sous toutes ses formes ! Parce que leurs réalisations sont de qualité, nous avons envie qu’ils aient accès à un matériel de qualité, tant pour réaliser les œuvres que pour les diffuser. Nous souhaitons développer une créativité non seulement avec des moyens conventionnels mais aussi grâce aux outils audiovisuels modernes, pour rendre les œuvres plus attrayantes, plus vivantes et accessibles à un public plus large… Nous pensons à des cadres pour les peintures, à des cimaises, à un projecteur fixe de qualité dans la grande salle, avec une sonorisation correcte, ainsi qu’une tonnelle solide aux dimensions de la cour pour agrandir l’espace d’exposition. Aidez- nous à acquérir ce matériel !

Comment ?

En participant à notre deuxième campagne de crowdfunding (financement participatif) via Labcap48.

La campagne se tient du 8 avril au 26 mai. Tout l’argent donné pour notre projet nous sera intégralement versé. Nous ciblons 3895 € qui correspondent à la moitié de nos besoins.

Et si nous faisons une bonne collecte auprès de particuliers tels que vous, nous recevrons des bonus des partenaires de LabCap48. Plus vous donnez, plus d’autres donneront !

Et concrètement ?

Entre le 8 avril et le 26 mai, vous connecter sur notre projet sur le site de Labcap48

https://lab.cap48.be/participant/le-courant-dair-expose-2024

et verser un don, défiscalisé à partir de 40€.

Encore mieux : si vous avez la possibilité et l’envie, n’hésitez pas à transférer ce mail à vos proches… Que « Le Courant d’air » souffle largement J .

Vous aussi pouvez nous suivre – et partager !

C’est tout pour le moment ! Un grand merci d’avance !!!

Amitiés,

De la part d’Anne-Marie, Dominique, Jean-Marc, Jérémie, Marcel, Marianne, Marie-Madeleine, Véronique et Yves, l’équipe du projet « Le Courant d’air expose», et de tous les artistes du « Courant d’air » qui, grâce à vous, pourront être valorisés par leurs œuvres créatives !

 

Un petit coup de pouce pour « Le Courant d’air »

manager

Retour en haut